Lumys, royaume des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumys, royaume des Lumières

Venez arpenter Lumys, terre de découverte...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyra
La plume à la place de la langue
Joyra


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Joyra Empty
MessageSujet: Joyra   Joyra Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:31

Joyra se promenait joyeusement dans la bibliothèque. Comme bien d'autres l'avaient fait avant elle, l'humaine prit un parchemin de papyrus et une plume d'oie noire. Elle trempa la pointe de celle-ci dans l'encrier et d'une écriture fine et penchée elle commença à remplir le questionnaire. Tout en elle faisait penser à une jeune femme raffinée ce qui n'était pas le cas.

Nom et prénom tu donneras : Joyra Meyca

Ta description physique et morale tu feras : J'ai un aspect fragile pourtant je suis forte et je ressemble à un garçon manqué. J'aime à penser que les armes ont une âme. J'ai des cheveux roux, que j'attache souvent en une tresse pour ne pas me déranger durant mon travail. On me dit souvent que je suis belle mais cela m'est égal. J'aime l'alcool et faire la fête.

Ton histoire tu retraceras : Mon père était forgeron et ma mère l'aidait dans sa tâche. Ils m'ont tous appris. Un jour, ils furent tuer par des voleurs. Je n'ai que 16 ans mais je cherche à suivre leur trace en devenant forgeron.

Ta race tu l'exprimeras : Humaine

Ta vocation te imprimeras : Je suis née pour devenir forgeron.


Lorsqu'elle relisa ses réponses, elle vérifia de ne pas avoir fait de fautes. Cela ne produisait jamais bon effet. Elle roula le parchemin. Elle s'arrêta soudainement, hébétée, ne sachant que faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumys, royaume des Lumières :: Partie RP :: La bibliothèque :: Le livre aux parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser