Lumys, royaume des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumys, royaume des Lumières

Venez arpenter Lumys, terre de découverte...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody
La chtite Bordelique d'amuuuur =D
Melody


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Là où on voudrait ne pas me voir
Date d'inscription : 04/10/2006

Melody Empty
MessageSujet: Melody   Melody Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:30

Entra dans la bibliothèque, la jeune lumière la plus étrange qu'il fut donné de voir. Habits de sorcières, cheveux roux, grands yeux oranges, accompagnée d'un chat gris perle. Elle fit une glissage d'une longueure incroyable sur le parquet du bâtiment et freina juste à temps pour ne pas rentrer dans le bibliothècaire qui la regarda d'un œil furibond tandis que le compagnon de la jeune fille la rejoignait en trotinant.
L'homme observa attentivement l'animal et pointa la sortie du doigt.


DEHOOOOOOOOOOOOOOORS ! PAS DE ÇA ICI ! DEHORS !

La folle se sauva en courant, son chat galopant derrière elle.
L'homme se rassit à son bureau, quelques minutes plus tard, la sorcière revint... Sans son animal de compagnie ? Son chapeau était légèrement bombé...
Elle s'assit en face du registre, avec toute la prestance dont elle était capable, prit la plume posée sur le bureau, et remplit le formulaire...

Nom et prénom tu donneras :
Melody, moi c’est Melody.
Ta description physique et morale tu feras :
Mes cheveux sont comme les feux de l’enfer ! Je ne suis ni grande comme un géant des îles, ni petite comme une mouche de grenier. Mes yeux sont comme le soleil couchant, le plus beau des orangers les a créés. Ma peau est comme la soie des robes des riches dames. Mes doigts sont aussi fins que des brindilles de jeunes arbres ! Je peux passer du blanc de la colombe, au rouge du sang, tout dépend de l’humeur de mon enveloppe charnelle.
Je suis vêtue d’un chapeau pointu turlulututu, d’une robe, d’une cape vert sombre comme les bois du nord ! Avec des grandes bottes couleur citrouille ! Je suis aussi mimi que la souris.
Quant à mon esprit ! Je suis aussi vive qu’une grenouille se réveillant sous la rosée du matin ! J’ai autant de raison que l’homme qui est envoyé à l’asile ! J’ai l’esprit aussi cartésien qu’une sorcière peut l’avoir… Si vous voyez ce que ma folie veut dire.
Ton histoire tu retraceras :
Je suis née à l’âge de 0 ans, j’ai vécu en chantant, je mourrai en dansant !
Ta race tu l'exprimeras :
Je suis aussi originale qu’une étoile parmis les siennes. Une humaine… Il y a bien un parent Naturier quelque part, un elfe de surcroît, à moins que ce soit parce qu’il était elfe qu’il devint Naturier.
Ta vocation tu imprimeras :
Je suis sorcière ! Sorcière ! Pas filles de l’air ! Ni dans les cornes d’un cerf ! Non ! Sorcière ! Sorcière !

Pendant qu'elle écrivait, une petite tête ronde aux yeux violets apparue de sous son couvre-chef, tendant parfois la patte pour attraper le plume d'oie.
Quand la jeune femme eut fini, elle relut ce qu'elle avait écrit et s'écria en regardant près d'une étagère.


Lyo ! Laisse donc Shina tranquille !

Le bibliothècaire se tourna vers l'endroit où semblait regarder la sorcière, fronça les sourcils. Un miaulement retentit sur la tête rousse, comme en réponse à ses paroles. L'homme au bord de la crise de nerf se leva tel un ressort et s'approcha de l'humaine. Arrivé à côté d'elle, il lui lança un regard à la fois interogateur et rageur.
Juste avant que la déjantée ne tourne sa tête vers lui, le pelage du félin devint aussi roux que la chevelure de la demoiselle, disparaissant à la vue du pauvre homme.
Melody fixa etrangement le bibliothècaire puis poussa soudain, en ouvrant grand la bouche :


Mia !

Puis elle partit en gambadant de l'établissement, son chat emmergeant de son chapeau, tandis que derrière elle, un hurlement de colère et de début de folie retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
 
Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumys, royaume des Lumières :: Partie RP :: La bibliothèque :: Le livre aux parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser