Lumys, royaume des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumys, royaume des Lumières

Venez arpenter Lumys, terre de découverte...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elamshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elamshin
Patite Magicienne qui fait kier le monde et on l'aime pour ça <3
Patite Magicienne qui fait kier le monde et on l'aime pour ça
Elamshin


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : près de certains arbres de mon collège...
Date d'inscription : 22/09/2006

Elamshin Empty
MessageSujet: Elamshin   Elamshin Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:00

Elamshin déambulait à travers les rayonnage de la bibliothèque. Elle avait seize ans... Seize ans de rires, seize ans de bonheur, seize où elle avait été choyée. Mais seize ans d'emprisonnement dans la demeure familiale... Maintenant, c'était à elle de se débrouiller, seule, et elle en était absolument ravie. Le souffle de liberté qu'elle ressentait était grisant. Elle arriva devant l'antique grimoire ouvert sur une table. Elle devina que c'était celui dont son père lui avait parlé. Elle passa doucement sa main sur le cuir patiné de l'ouvrage, puis fit une constation. Bien qu'il eut l'air très âgé, les pages, saufs les premières, étaient vierges. La jeune fille saisit alors une plume posée là, et la trempa dans un encrier. Elle avait seize ans, elle devait s'inscrire sur ce livre. Elle regarda le "questionnaire", puis, après un instant d'hésitation, posa la plume sur le parchemin, et le remplit de son écriture fine.


Nom et prénom tu donneras : Elamshin Humaquae

Ta description physique et morale tu feras : J'ai de longs cheveux blancs un peu bleutés, noués en natte. Mes yeux, légèrements en amande, sont gris. Je suis fine, de taille moyenne. Pas de fausse modestie, je suis plutôt jolie. Je porte, la plupart du temps, une tenue du même coloris que celui de mes cheveux : une tunique retenue par une ceinture de cuir à la boucle en fer travaillée, où est attaché un poignard. Un pantalon de toile qui facilite mes mouvements.

Du côté de mon caractère, je suis sympathique, mais seulement quand l'envie me prend. Je suis orgueilleuse, arrogante, et tout ce qui va avec. Il m'arrive de pouvoir être très cynique. En gros, j'ai un caractère de cochon. Je ne suis pas quelqu'un de toujours facile à vivre, bien qu'au fond de moi se cache des trésors de générosité et de gentillesse que je garde jalousement. Un autre défaut...


Ton histoire tu retraceras : Je suis née de mère guerrière et de père mage. Mon enfance a été particulièrement dorée. Mes parents m'adoraient, c'était certes tout à fait réciproque, mais à vrai dire, nouvelle preuve de mon mauvais caractère, je n'appréciais pas cette vie. Je pense que j'aurais préféré une enfance plus mouvementée. Preuve que mon cynisme n'est pas toujours au rendez-vous, d'ailleurs. Que dire d'autre de mon enfance ? Il s'est passé si peu de choses importantes à mes yeux dedans excepté la mort de mon chat...

Ta race tu l'exprimeras : Humaine

Ta vocation te imprimeras :Je pense vouloir m'orienter vers une vocation de guerrière-mage. Je ne parviendrai guère à départager ces deux choses, toutes deux coulent dans mes veines...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alaventure.naturalforum.net/index.forum
Saez
Guerrière en chef et cheftaine du Gouvernement.
Saez


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur une table taggué
Date d'inscription : 18/09/2006

Elamshin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin   Elamshin Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:37

La Cheftaine Guerrière suivait à la trace depuis quelque temps, une humaine qui déambulait dans la bibliothèque et qui était tombé sur le même ouvrage qu'elle.
Elle sourit, elle le remplissait à l'aide d'une magnifique plume.
Elle s'approcha doucement et lut par-dessus l'épaule de Soliluna.
Une autre lueur de sourir se dessina sur son visage. Quand l'écriture fut finit, Saez tapa légèrement sur l'épaule de l'humaine. Elle se retourna et n'eut pas l'air étonné de voir une personne là.

-Tu es venu nous aider à reconstruire Lumys, j'en suis heureuse. Pour faire partie du groupe des Guerriers et celui des Mages il te suffit d'aller au bureau de la Vocation. Ils te donneront alors ton "entrée" dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantastique.1fr1.net
Elamshin
Patite Magicienne qui fait kier le monde et on l'aime pour ça <3
Patite Magicienne qui fait kier le monde et on l'aime pour ça
Elamshin


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : près de certains arbres de mon collège...
Date d'inscription : 22/09/2006

Elamshin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin   Elamshin Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:53

La jeune humaine remercia Saez du regard, mais n'exprima pas son remerciement par la voie orale, elle était bien trop orgueilleuse pour cela...

"En effet, je compte aider à la reconstruction de Lumys. Par contre, je n'aime pas que l'on lise derrière mon épaule... Enfin... Au moins tu sera avertie de mon sale caractère."
Revenir en haut Aller en bas
http://alaventure.naturalforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Elamshin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin   Elamshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elamshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumys, royaume des Lumières :: Partie RP :: La bibliothèque :: Le livre aux parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser