Lumys, royaume des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumys, royaume des Lumières

Venez arpenter Lumys, terre de découverte...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saez

Aller en bas 
AuteurMessage
Saez
Guerrière en chef et cheftaine du Gouvernement.
Saez


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur une table taggué
Date d'inscription : 18/09/2006

Saez Empty
MessageSujet: Saez   Saez Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:49

Saez marchait encore dans la sinistre bibliothèque si salle. Elle avait déjà dépassé depuis quelques temps l'année de ses 16 ans mais elle n'avait put accomplir son devoir de reconnaissance, elle le ferait maintenant, à l'âge de ses 19 ans.

Nom et prénom tu donneras :On me nomme Saez et peu m'importe mon nom de famille
Ta description physique et morale tu feras : J'ai de longs cheveux de jais et une taille svelte à cause des nombreux combats que je mène. Ma taille n'est pas très élevée mais je suis tout de même imposante. Mes doigts fins et ma peau rugueuse témoignent des nombreux changement en moi. Le vent tourne en moi comme il balaye le monde éxtérieur. Je suis si protectrice et si calculatrice que ses deux traits m'imposent souvent de faire des choix. Je suis si souvent mélées aux conflits politiques que certains jours des crises de rage incontrôlable me font faire des choses absolument impardonnables.
Ton histoire tu retraceras : Je suis née par l'union d'un Naturier du Vent et d'une guerrière sans merci. Petit à petit, la guerre a éclaté à Lumys, obligeant ma famille à fuir. Ma mère n'avait put se résoudre à partir, elle est resté combattre le Mal incarné par les Impérialistes dictatauriaux. Elle est morte au combat mais ô combien je suis fière d'elle. Quand je grandis ce vent révolutionnaire emplie ma poitrine. Voyant de là ou j'habitais ma patrie se faire tuer, à l'àge de mes 16 ans, je repartis donc vers la Terre des Lumières, contre l'avis de mon père. Le Gouvernement actuel était proie au chaos. Grâce à un réseau infiltrée, je réussis un coup d'état magistrale. Depuis j'ai repris les Rennes de ma mère patrie même si je n'ai put empêcher un nouveau fléau d'arriver. Une épidémie monstrueuse emporta entièrement la population. Aujourd'hui je suis encore là pour aider cette Terre qui m'a accueilli à redevenir couverte de gloire.
Ta race tu l'exprimeras : Je suis une Fille du Vent. Nous autre enfants du vent n'avons aucun traits particuliers à part nos doigts si fins mais une chose nous différencie des autres, nous entendons le vent raconter... La plupart d'entre nous sont des Naturiers mais j'ai résisté à l'attraction de l'air.
Ta vocation te imprimeras : Je suis Guerrière une fois pour toute, je dirige aussi le Gouvernement et ses délégués même si ce poids me pèse.


Saez relut le parchemin et eut l'air satisfait. Elle jeta un regard sur la page avant la sienne qui avait déjà été noircie et redéposa le registre sur l'étagère vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantastique.1fr1.net
 
Saez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Saez la gouvernementaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumys, royaume des Lumières :: Partie RP :: La bibliothèque :: Le livre aux parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser