Lumys, royaume des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumys, royaume des Lumières

Venez arpenter Lumys, terre de découverte...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aredhel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aredhel
Guerrière officielle d'entraînement
Aredhel


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Aredhel Empty
MessageSujet: Aredhel   Aredhel Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:21

Aredhel avançait , prenant garde à ne pas abîmer les longs étalages poussièreux qui ornaient son chemin déjà bien étroit.Quand elle arriva vers le registre sacré, elle s'étonna de n'y trouver aucun titre et,feuilletant ses pages lentement s'apperçut qu'ici la vie ne serait pas comme à Mëlinya où elle connaissait tout les gens de son village ici rien qu'en essayant de retenir rien que les noms des personnes ayant passé 16 ans elle ferait exploser sa mémoire ...D'ailleurs elle même avait 18 ans elle aurait donc du s'inscrire avant mais vu qu'elle venait d'arriver...
Ainsi donc, elle prit simplement la plume posée à côté du registre et se mit à écrire d'un trait longiline et bien tracé :

Nom et prénom tu donneras :Helyanwë Aredhel

Ta description physique et morale tu feras :Mes cheveux bruns attachés à la va vite montrent que je suis fonceuse j'aime me battre mais pas me faire battre je suis déterminée et ne me laisse jamais marcher sur les pieds mais dès qu'une histoire touche quelqu'un que j'aime je deviens fragile.Ne vous fiez pas à mon apparence qui je me dois de l'avouer sans modestie aucune est tout d'même agréable car si on me cherche on peut être sur de me trouvez.

Ton histoire tu retraceras :J'habitais à Mëlinya mais une maladie emportant mon père Nokemos qui vivait ici,à Lumys m'a forcé à reprendre la boutique qu'il tenait...Avant à Mëlinya j'avais un ami qui m'étais particulièrement cher, Zoyad . C'est avec lui que j'ai appris à me battre et avec qui j'ai fait mes plus grandes gaffes.

Ta race tu l'exprimeras : Mi humaine mi elfe .

Ta vocation te imprimeras : Je souhaite reprendre l'entreprise d'entraînements que gérait mon père

Fière de ce qu'elle avait écrit , Aredhel se retira pleine d'un sentiment enivrant qui s'emparait de son coeur nommé joie.A moi Lumys !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aredhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumys, royaume des Lumières :: Partie RP :: La bibliothèque :: Le livre aux parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser