Lumys, royaume des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumys, royaume des Lumières

Venez arpenter Lumys, terre de découverte...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Fortas le travailleur.

Aller en bas 
+3
Saez
Mathéo
Elamshin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas
Glandeur de première
jonas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fortas le travailleur.   Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:30

Des larmes de joies commencèrent à couler sur les joues de Jonas, qui était ravi de pouvoir repartir avec une arme.

Demoiselle, je vous remercie infiniment de cette offre qui me convient tout à fait. Je ferais une belle publicité pour votre magasin qui est tout à fait digne d’un royaume comme le notre. Quand puis je venir chercher mon arme ?

Un fracas sans nom vint troubler le doux repos des lieux, une femme étrange pénétra en faisant des dégâts énormes. Les fenêtres qui avaient brillées quelques instants étaient en mille morceaux. Jonas prit l’épée qui l’intéressait au début et se mis en garde.

Halte, qui êtes vous ? Passez votre chemin ou périssez sous les coups de cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
La chtite Bordelique d'amuuuur =D
Melody


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Là où on voudrait ne pas me voir
Date d'inscription : 04/10/2006

Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fortas le travailleur.   Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:27

Les mains derrière le dos, la sorcière se pencha en avant pour regarder l'épée, passant sa tête à droite puis à gauche de la lame, pour finir par poser son index sur la pointe et l'enlever précipitament.

Oh...

Et un grand sourire vint éclairer son visage.

Merci ! J'étais sûre que vous en aviez ! J'en ai cherché partout ! Mais ils n'avaient pas de tuyaux à la violette avec pointe de stylo plume.

La jeune femme donna un coup d'ongle sur le métal, faisant vibrer l'arme jusque dans les mains du pauvre garçon. Elle s'accrocha à une poutre puis grimpa dessus, une jambe se balançant de chaque côté.

Qui suis-je ?!

D'un saut, la cinglée se retrouva debout sur l'énorme morceau de bois, surplombant tout le monde.

Celle dont tout le monde
A déjà entendu parlé
Dans tout les quartiers à la ronde
De cette chère cité


Elle fit un bond et arriva sur une autre poutre qui dégagea son lot de poussières à l'atterissage de la délurée.

La première sorcière
Je vous le dis
De toutes ces terres
Je suis...


Ses pieds se prirent dans sa cape, et la rousse tomba de son piedestal, se retrouvant, bien malgrès elle, au sol, de minuscules copeaux de bois ornant le rebord de son chapeau et ses épaules.

Melody !

Sa présentation finit, elle partit dans un grand éclat de rire, son compagnon encore dans les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
jonas
Glandeur de première
jonas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fortas le travailleur.   Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:38

La femme était inconsciente elle jouait avec l’épée comme on jouerait avec un chat, avec son chat qui était présent. Un petit chat gris perle, aussi étrange que sa maîtresse.
La femme toucha l’épée et débita une phrase très étrange.

"Merci ! J'étais sûre que vous en aviez ! J'en ai cherché partout ! Mais ils n'avaient pas de tuyaux à la violette avec pointe de stylo plume."

Jonas regarda ébahi cette femme dire une phrase qui n’avait ni queue ni tête. Lui ne savait ni lire, ni écrire mais elle était folle, son cas à lui n’était donc pas désespérer.

"Mademoiselle, mon tuyau est dangereux faites attention, il crache du feux et le feux sa brûle, faites attention à vous."

Elle grimpa sur une poutre en faisant voler de la poussière. Jonas toussota au milieu de tant de poussière, il ne voyait presque rien. Quand tout cela se dissipa, il pu voir la sorcière Melody à terre.
Il se retint de rire devant cette scène très cocasse.
Il regarda le chat avec un regard étrange, on avait l’impression qu’il était intelligent, voir même plus intelligent que sa maîtresse.
Jonas releva la soi-disant sorcière.

"Enchante de vous connaître demoiselle, si toutes les demoiselles étaient toutes aussi belles dans cette ville, je pourrais penser qu’on soit au paradis.
Je suis Jonas futur chevalier du royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Melody
La chtite Bordelique d'amuuuur =D
Melody


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Là où on voudrait ne pas me voir
Date d'inscription : 04/10/2006

Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fortas le travailleur.   Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:40

Enchante de vous connaître demoiselle, si toutes les demoiselles étaient toutes aussi belles dans cette ville, je pourrais penser qu’on soit au paradis

La délurée s'arrêta de rire et fixa le jeune homme.

Prenez gare à ce que vous dites,
Car le paradis me fait prendre la fuite,
Moi qui ai dans mes yeux l'enfer,
Et à mes ordres le tonnerre !


La tête à la chevelure de feu se tourna vers le félin à la fourure gris perle. Un instant ils s'observèrent, on aurait pu croire qu'ils communiquaient ainsi. La chat finit par émmetre un petit grognement après avoir lancé un petit regard à Jonas. La sorcière eut une petite moue puis, sans qu'on ne s'y attende, se jeta au cou de l'apprenti chevalier (qui fut bien malgré lui, obligé de la porter dans ses bras, lachant ainsi son épée), un immense sourire aux lèvres.

Eeeeenchaaaantééééééééée !

Un bisous vint se claquer contre la joue du pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
jonas
Glandeur de première
jonas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fortas le travailleur.   Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:48

Troublé par ce baiser et par la proximité qu'il pouvait avoir entre les deux personnes, jonas essaie de ramener la sorciére a terre, mais elle s'accrocha a son cou, elle ne voulait pas descendre.

Demoiselle Melody, pouvez vous redescendre s'il vous plait, je n'ai pas encore beaucoup de force dans mes bras.

Jonas était obligé de s'assoeir sur une caisse, pour se reposer et pour pouvoir installer Melody sur ces genoux. Cela n'etait pas désagrable, loin de là. Le seul probleme c'est que Jonas était plus interresse par la forgeronne, qui était beaucoup plus interressante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Joyra
La plume à la place de la langue
Joyra


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fortas le travailleur.   Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:39

Joyra n'avait plus dit un mot depuis l'explosion de son magasin. Sa boutique était sa vie, elle contenait toutes ses armes qu'elle chérissait tant. Le spectacle de Melody ne retira pas le vide de son regard. Les seuls éléments qui prouvaient qu'elle était en vie étaient ses paupières qui s'abaissaient et se relevaient réguliérement et le fait qu'elle se tenait debout. Néanmoins cette dernière preuve s'écroula bien vite car elle se laissa tomber sur ce qui lui servait de chaise. En une seconde, la folle lui avait returé des années de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fortas le travailleur.   Chez Fortas le travailleur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Fortas le travailleur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumys, royaume des Lumières :: Partie RP :: La Galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser